Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Moi, mon univers entre ange et démon...
Lui

Salut, ça fait lontemps que je ne suis pas venu ici et je le regrette, mais ces yemps-ci j'etais un peu débordée, j'espère que vous comprendrezn en tout cas desormais j'ecrirai tous les jours, et je comte publier une nouvelle(dans les prochains jours)et peut etre un poeme,c'est vrai que je ne viens pas souvent mais il m'arrive ques des fois je ne trouve tout simplement rien à dire, en plus en ce moment je suis un peu ailleurs, disons procupée,par une personne, qui m'obsède.

Cette personne vers ou toutes mes pensées vont, cette personne qui m'obsède jours et nuit, cette personne qui manque lorsque je ne la vois pas pendant quelques heures, mais cette personne ne le sait pas, cette personne vit sa vie et c'est tout, elle ne se préocupe pas des mes sentiments, elle ne se préocupe pas de mes pensées car elle ne les connait, cette personne, c'est lui, lui qui m'attire tant, lui auquel je pense sans arret(sauf lorsque je bosse,à part ça), lui que je regarde et que j'admire, lui tout simplement, il ne me connait pas, il ne me voit pas mais moi si, il se préocupe meme pas de moi, mais oui, lui que je cherche des yeux lors de toutes les récrés, lui que j'aperçois de loin et que je comtemple doucement tel un tableau qui s'ouvre à moi, c'est à lui qu'en ce moment je pense et à personne d'autre, j'aimerai tellment qu'il me parle rien que pour dire un mot, qu'il me regarde rien qu'un instant, qu'il sache enfin ce que je ressens pour lui,qu'il sache que je n'attend que lui, lui et rien d'autre..................................

Ecrit par pinkphanthere, le Vendredi 10 Septembre 2004, 21:08 dans la rubrique "quotidien".


Commentaires :

  Piper
Piper
10-09-04
à 21:39

J'aurai presque pu écrire ce post l'an dernier à la même époque !!
Mainteant tout à changer, tout le lycée et au courant et Lui le premier mais ni Lui ni moi ne bougons, on ne s'est jamais parlé et quand je dit jamais c'est jamais !!

C'est aps franchement un conseil mais pluôt ce que j'aurais préféré entendre les premières fois ou j'en ai parlé : Fais gaffe !!


  pinkphanthere
pinkphanthere
11-09-04
à 18:38

Re:

Merci piper pour ton commentaire, j'en suis touchée, ça me fait extremement plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation, je me sens moins seule,en tout cas merci d'etre passée.

bisoux

sara


  Kit
Kit
10-09-04
à 23:25

C'est exactement ce que je me disais il y a un an. Ca doit être un passage obligé du lycée...

Bises

Kitty

PS: Il m'avait grillé dès le premier jour... Et il m'a démoli, ce connard.


  pinkphanthere
pinkphanthere
11-09-04
à 18:43

Re:

Kitty, ça me fait tjs aussi plaisir, que tu passe, désolé qu'il t'est envoyer balader, en tout cas tu sais ce qu'on dit, un de perdu, dix de retrouvés.

bisoux

sara


  Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
11-09-04
à 13:14

j'ai vécu la même situation, mais je me suis débrouillée pour le rencontrer, en m'appercevant que c'était un ami d'un gars de ma classe. j'ai donc rencontré le gars de ma classe, je suis devenue son amie, parce qu'on a vraiment accroché, d'ailleurs maintenant c'est mon meilleur ami. Et une fois cette étape passée, je lui ai demandé l'air de rien de me présenter son copain. A ce jour nous sommes amis, je sais qu'il est vraiment formidable, je suis folle amoureusde de lui mais je ne le lui ai pas encore dit. Pour moi rien n'a mal tourné. je croi que c'est la meilleure solution :)

gros bizoox et bonne chance!!

Ann.


  pinkphanthere
pinkphanthere
11-09-04
à 18:49

Re:

Merci, je vois que toi tu a su réagir en employant la bonne methode, je t'en félicite t'a su trouver le filon, j'espère seulement que tu pourra lui avouer tes sentiments, en tout cas moi pour l'instant je ne connais personne qui le fréquente mais je te promet d' penser, merci en tout cas d'etre passée.

bisoux

sara