Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Moi, mon univers entre ange et démon...
Je sais pas!!!
--> doutes sur mon existance
Desolé, de ne pas etre venu pendant qulques jours pas parce que j'avais pas le temps mais surtout que parce que n'avais rien à dire, c'est con ,mais aujourd'hui j'ai décidé d'y revenir, en ce moment c'est bizar je doute tout le temps,je sais plus, je sais meme pas ce que je ressens,je vous jure que je sais pluès, jamais ça ne m'etaist arriver, je pense que c'est peut etre que parce que j'ai le sentiment que ma vie est nulle, c'est de lamerde, que c'est monotonne, toujurs, tout le temps la meme chose, rien de nouveau, rien d'exitant, le lucée vient de commencer et déja j'en aimarre, ma classe est une horreur, on a vraiment un emploi du temps pourrie, les élèves c'est pas ça du tout, j'ai l'impression qu'il sont crispés, j'aime plus mon lycée, autant l'année dernière, je me disais qu'enfin ça allait bien se passait, autant cette année c'est lassant, je suis tombée dans un cercle vicieux, je tente de m'en sortir mais je peux pas, j'y suis coincé, j'en ai marre, de parler et de ne pas vivre, j'en ai marre de gacher ma vie et paraitre pour une fille heureuse car je ne le suis pas, ce serait un mensonge, je ne suis pas non plus malheureuse, mais le bonheur je sais ce que c'est, on se dit tjs il retse 2 ans du lycée, et aprés on part à l'université, ça sera mieux, c'est un mensonge, ça ne sera pas mieux, au contraire, j'ai envie de partir, loin trés lçoin d'ici, je ressens le besoin de partir, je n'ai plus envie de voir personne, meme les etudes me fatigent, je sais plus, j'en ai marre, vraiment, le pire c'est que je ne sais meme pas!
Ecrit par pinkphanthere, le Dimanche 5 Septembre 2004, 22:45 dans la rubrique "quotidien".


Commentaires :

  chevre
chevre
24-09-04
à 18:13

...

Je pense que tout le monde a ce genre de passage, chaque personne se demande si il est heureux ou pas, si il vit sa vie comme il le souhaitait et tout le tralala... Moi, facil à dire (chut!), j'essaye de ne plus y penser, je vis l'instant. Peu m'importe le reste, ne regardant même pas les consequences que ca peut engendrer, je vis et j'en souris (preske..?).

La seule facon de me ramener dans cette dure réalité, c'est l'écriture. Je me libère dans ce doux parfum de ma pseudo littérature, me perdant dans l'infini de mon monde, vivant à travers un mensonge, que j'ai aimé, que je chéri, que je nomme ma pensée...

Je me suis légerement décaler du sujet initiale, désolé, mais je pense que ca ne peut être que bénéfique. Un conseil?!
Je n'ai pas cette prétention, je n'arrive même pas à me contrôler moi-même, m'abandonnant dans ces doux rêves... Essaye, je dis bien ESSAYE, de voir la vie en rose, de la vivre au jour le jour, sans te soucier de ce que ca provoquera, trouve toi quelqu'un, chéri le, parle lui.... aime le!

Bonne vie...